Accueil TRANSPORTS & ROUTES TIL-Transports publics Horaires des cars

Les lignes régulières

À compter du 25 août 2016, il y a du changement sur votre réseau TIL !

Pour toute précision sur les horaires et les arrêts contactez le transporteur concerné. N'hésitez pas à vous connecter sur leurs sites internet pour consulter les horaires des services scolaires ou vous inscrire gratuitement au service d'information par SMS et recevoir sur votre téléphone portable les perturbations de la ligne que vous utilisez.

Nouveau réseau à compter du 25 août 2016

 

Avant tout départ,
consultez les fiches horaires correspondantes à la date de votre trajet 

 

Fiches horaires des lignes régulières valables jusqu'au 24 août 2016                              Fiches horaires des lignes régulières valables à partir du 24 août 2016

 


Nouveau : le mode réseau !

À compter du 25 août 2016, les titres de transport (tarifs normal et tarif réduit TIL +) seront valables* non plus uniquement sur une seule ligne mais sur l'ensemble des lignes régulières composant le réseau TIL.

Des démarches facilitées.

Le mode réseau vous permet également d'acheter votre carte billettique et vos titres de transport auprès de l'agence commerciale TIL de votre choix et non plus uniquement auprès du transporteur exploitant la ligne que vous empruntez.

Un nouvel abonnement : IllimiTIL !

L'abonnement annuel IllimiTIL vous permet de voyager partout dans la Loire pendant un an. Disponible auprès des agences commerciales du réseau dès le 25 août 2016 cet abonnement est proposé à 400 € pour le tarif normal et à 300 € pour le tarif réduit (soit l'équivalent de 2 mois offerts) !

 

 calculateur 2

Voir le plan du réseau TIL

 

 

 

* Attention, les titres de transport déjà présents sur la carte billettique au 25/08/16 resteront valides uniquement sur la ligne pour laquelle ils ont été achetés. Cela concerne :

  • Les titres 10 voyages déjà achetés et non consommés entièrement à la date du 25/08/2016
  • Les abonnements mensuels du mois d’août 2016 achetés sur une ligne précise début août

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :