Site officiel du Conseil général de la Loire : www.loire.fr
Reproduction ou représentation
Le site est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, sans le consentement du Département de la Loire est interdite. Toute personne qui porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.
Directeur de la publication
Bernard Bonne
Président du Conseil général de la Loire
Tél : 04 77 48 42 02
Données personnelles
Le site www.loire.fr a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), sous le numéro 600080, conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, dite loi « Informatique et Libertés » relative aux fichiers et aux libertés et à l’article 43 de la loi du 30 septembre 1986.
Les données personnelles recueillies sur le site www.loire.fr sont le fait d’une transmission volontaire de la part de l’intéressé. Elles ne sont utilisées que dans le but d’envoyer les éléments d’informations demandées par l’internaute.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 précitée, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès aux informations nominatives les concernant et d’un droit de rectification en s’adressant à :
Conseil général de la Loire
Direction de la Communication
Hôtel du département
Direction de la Communication
2, rue Charles de Gaullle
42 022 Saint-Etienne Cedex
Crédits
Réalisation technique
Business & Decision Interactive Eolas
Hébergement
Business & Decision Interactive Eolas
Photographies
Département de la Loire
SDIS
Héliose
Elodie Pilon
Anne Mathieu
Philippe Rony
Fabrice Roure
Frédéric Chambert
Droits d’auteurs
Toutes les données composant le site www.loire.fr sont la propriété du Département de la Loire. Toute reproduction ou représentation du contenu du site est interdite sans autorisation expresse du Département de la Loire, conformément à l’article L 122-4 du Code de la Propriété intellectuelle.
La reproduction ainsi devra faire référence au site «loire.fr» du Conseil général de la Loire et pourra renvoyer par le biais d’un lien hyper-texte à ce site.
Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.
Liens hypertextes
Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité du Département de la Loire.
Les liens hypertextes vers le site du Conseil général de la Loire ne sauraient engager la responsabilité du Département de la Loire.