ARRÊT SUR IMAGE
L'Estival de la Bâtie
Septembre-octobre 2016
FESTIVAL

Beau succès

pour l'Estival de la Bâtie

Cet été, L'Estival de la Bâtie a battu un nouveau record de fréquentation. Au total, 12 148 spectateurs ont assisté aux 65 représentations programmées. Soit un taux de remplissage de 96,1 % !

Pour sa 6e édition, le festival du Département a accueilli de grands noms de la scène internationale, comme les chanteuses Lisa Simone, Mísia et Mariana Ramos. À l'affiche également, Catherine Lara, les chanteurs de jazz Les Haricots rouges, le Choeur Britten, sans oublier Pascal Amoyel et Emmanuelle Bertrand. La météo a elle aussi été de la partie et les familles ont été très nombreuses à profiter des jardins de la Bâtie d'Urfé : les Spectacles en herbe ont attiré plus de 3 700 visiteurs !
Parmi les autres temps forts du festival, les apéros concerts ou encore la Compagnie La Machine et son ambiance fête foraine d'antan... Rendez-vous en 2017 pour une programmation pleine de surprises.

bonusweb

Vincent PoilletUNE PHOTO DE...
Vincent Poillet
Photographe basé à Roanne

 « Sous le soleil, la fanfare s'amuse avec le public et me gratifie de quelques belles poses ! Les enfants sont hilares et communiquent leur bonne humeur à leurs parents. Sous le grand chêne, ils récupèrent un peu de fraîcheur avant de retourner à la fête foraine… une journée parfaite de début d'été. »

Crédits photos : Vincent Poillet

+ d'infos
Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +