facebook-logotwitter-logorss-logo

ÉVÉNEMENT

Foire de Saint-Étienne - De la ferme à la ville

Du 23 septembre au 3 octobre, pas moins de 120 000 visiteurs sont attendus à la 68e Foire internationale de Saint-Étienne. Sur son stand, consacré cette année à l’agriculture ligérienne, le Département vous fera découvrir toute la richesse de notre terroir. Au coeur de la cet événement phare de la rentrée dans la Loire, le Département vous a mitonné un programme qui ne manquera pas de séduire les amoureux du terroir. Sur 500 m², il met à l'honneur l'agriculture ligérienne.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
SORTIE EN FAMILLE
Cet été, rendez-vous à la forêt de Lespinasse !

Balades, jeux d'observation, jeux de construction, land art... La Forêt de Lespinasse se fait l'écrin de nombreuses animations pour petits et grands jusqu'à début octobre.

RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE
Attention aux démarchages abusifs

De nombreux particuliers ont été contactés récemment par une société proposant des travaux d’isolation en se revendiquant du Département de la Loire. Il s’agit d’une campagne de démarchage téléphonique frauduleuse qui usurpe le nom de la collectivité pour vous inciter à réaliser des investissements de performance énergétique. Sachez que le Département ne démarche aucun particulier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +