INITIATIVES
Janvier-Février 2017
Kidiliz Group

LE GROUPE ZANNIER CHANGE DE NOM

BASÉ À SAINT-CHAMOND, LE GÉANT DE LA MODE ENFANTINE DEVIENT KIDILIZ GROUP POUR MIEUX POURSUIVRE SA CROISSANCE À L’INTERNATIONAL.

Depuis sa création en 1962 à Saint- Chamond, le Groupe Zannier portait le nom de son fondateur. Devenu un géant de la mode enfantine, avec 430 millions de chiffre d’affaires dont désormais plus de la moitié hors de France, il vient de se rebaptiser Kidiliz Group. Objectif : un nom plus ludique et international, faisant clairement référence à sa spécialité, puisque son portefeuille de marques (Z, Catimini, Kenzo Kid’s…) est depuis 2014 exclusivement dédié à l’enfant. Le groupe, qui dispose déjà de 900 boutiques en propre, dont 430 dans l’Hexagone, veut ainsi accélérer sa croissance à l’étranger. Un fleuron de la Loire qui joue décidément dans la cour des grands !

KIDILIZ GROUP EN CHIFFRES

3 500 collaborateurs

430 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont 52 % à l’international

15 marques : Absorba, Beckaro, Catimini, Chillaround, Chipie, DIM, Esprit, Jean Bourget, Junior Gaultier, Kenzo Kids, Levi’s Kids, Lili Gaufrette, My First Dressing, Paul Smith Junior, 3 pommes et bien sûr Z.

11 000 points de vente dans le monde, dont 900 boutiques en propre (430 en France)

44 millions de pièces fabriquées par an

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