Venez découvrir le plateau de « Midi en France » !

Midi en France

Présentée sur France 3 par l'animateur Vincent Ferniot, l'émission télévisée itinérante « Midi en France » a installé son plateau sur la place Jean Jaurès à Saint-Étienne, où elle vous attend nombreux du 16 au 19 janvier. Une opération en partenariat avec le Département et la Ville de Saint-Étienne qui vise à promouvoir la Loire sous toutes ses facettes.

Lundi 16 janvier, le président du Département Bernard Bonne et la vice-présidente chargée du tourisme Véronique Chaverot se sont rendus sur le plateau en compagnie du maire Gaël Perdriau pour rencontrer Vincent Ferniot ainsi que le présentateur ligérien Louis Laforge et les équipes de France 3.

Midi en FranceMidi en FranceChaque jour de la semaine, à 10 h 40, le magazine « Midi en France » fait découvrir un territoire à travers son patrimoine, sa gastronomie, ses talents et son actualité. En ce début d'année, c'est donc notre département qui sera sous le feu des projecteurs durant quatre jours. Au programme : la diffusion des reportages tournés en décembre par les équipes de la chaîne sur des personnages, entreprises ou lieux emblématiques de la Loire. Mais aussi des interviews en direct, des animations avec le public, des séances de dédicaces avec les chroniqueurs. Tous les Ligériens sont invités à participer à ces moments conviviaux !

RENDEZ-VOUS PLACE JEAN JAURÈS À SAINT-ÉTIENNE

  • LUNDI 16 JANVIER

Le public est convié à 10h15 et 13h15
Séance de dédicaces à 14h30

  • MARDI 17 JANVIER

Le public est convié à 10h15, 13h15 et 14h30
Séance de dédicaces à 14h30

  • MERCREDI 18 JANVIER

Le public est convié à 10h15, 13h15 et 14h30
Séance de dédicaces à 16h00

  • JEUDI 19 JANVIER

Le public est convié à 10h15 et 13h30

 

Facebook logoRetrouvez les émissions sur la page facebook Midi en France


Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
CÉRÉMONIE
Vœux aux forces vives du Département

Le président du Département Georges Ziegler et le préfet Evence Richard ont présenté jeudi 18 janvier leurs vœux aux élus, chefs d'entreprises et forces vives de la Loire.

SOCIAL
Des travailleurs sociaux dans les services de police

Georges Ziegler, président du Département, et Évence Richard, Préfet de la Loire, ont visité mercredi 17 janvier le commissariat de Saint-Chamond. À cette occasion, ils ont présenté le dispositif mis en place par l’État et le Département, qui consiste à mettre trois travailleurs sociaux à disposition des services de police. Objectif : améliorer la prise en charge des faits de violences intrafamiliales et conjugales, et prévenir la récidive.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +