Accueil SOLIDARITÉ & FAMILLES Autonomie et handicap La Maison Loire Autonomie

ASSOCIATION

Killian acclamé à son arrivée à Rive-de-Gier

Un cortège de coureurs et cyclistes a accompagné dimanche 7 mai le jeune Killian, âgé de 15 ans, durant les trois kilomètres qu'il a parcourus jusqu'à Rive-de-Gier à bord d'un side-car tiré par le vélo de ses parents. Parti le 1er mai de Denain (Nord), le père de cet adolescent a parcouru au total 800 kilomètres durant une semaine avec huit de ses collègues policiers pour faire connaître à travers toute la France le syndrome d'Angelman, une maladie génétique rare dont est atteint Killian.

Killian acclamé à son arrivée à Rive-de-GierLa vice-présidente du Département Solange Berlier, le député de la Loire François Rochebloine et de nombreux citoyens les ont accueillis à leur arrivée rue Victor Hugo. Durant toute la journée, des animations étaient organisées à Rive-de-Gier pour récolter des fonds au profit d'enfants handicapés à travers l'Association Killian.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
SENIORS
Trouvez une maison de retraite dans la Loire avec Via Trajectoire

ViaTrajectoire est le nouveau service public gratuit et sécurisé qui simplifie les démarches administratives pour trouver la maison de retraite qui vous correspond.