INITIATIVES
Juillet-Août 2017
Eco-Loc

BESOIN DE MEUBLER

VOTRE STUDIO ?

PAS FACILE POUR LES ÉTUDIANTS DE MEUBLER DES LOGEMENTS POUR DE COURTES PÉRIODES ! UNE START-UP STÉPHANOISE LEUR PROPOSE DE LOUER DES PACKS COMPLETS À PRIX DOUX.

Diplômés en 2015 de l'École supérieure de commerce de Saint-Étienne, Achim Sebti et Guillaume Klein ont connu cette « galère étudiante » : devoir acheter, puis stocker ou revendre des meubles tous les six mois, au gré de leurs stages ou semestres à l'étranger. « À Sainté, on trouve très peu de meublés », témoignent ces anciens colocataires. D'où l'idée de lancer une société spécialisée dans la location de mobilier et d'électroménager. Créée l'an dernier, Eco-Loc propose ainsi différents « packs », à partir de 20 euros par mois pour un studio : lit, réfrigérateur, table et deux chaises. Chacun peut aussi choisir en ligne son équipement sur mesure. « Au-delà des trois premiers mois,il n'y a pas d'engagement de durée. L'objectif est d'offrir le maximum de confort et de flexibilité, au moindre coût. » Le transport et l'installation sont proposés en option. À la veille d'une rentrée étudiante qui sera décisive pour l'avenir de leur start-up, Achim et Guillaume se disent confiants. « Nous sommes pionniers en Auvergne-Rhône-Alpes sur ce marché, et proposons des produits de qualité, en privilégiant le made in France et les fournisseurs locaux. Et surtout, on répond à une demande forte ! »

Bonus WebLES PACKS D'ÉCO LOC

Voici quelques-uns des packs proposés par la start-up stéphanoise.

Pack studio : 20 euros par mois
Lit simple, réfrigérateur, table de séjour et deux chaises

Pack clic-clac : 30 euros par mois
Clic-clac Lorio, réfrigérateur, table de séjour et deux chaises 

Pack T2 : 58 euros par mois
Lit double, table basse, commode, portant mobile, canapé, meuble télévision, télévision, table de séjour et deux chaises

Vous pouvez aussi constituer votre propre pack de location sur mesure.

+ d'infos

www.eco-loc.com

Tél. 06 47 67 81 23

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +