MADE IN LOIRE
Juillet-Août 2017
CAPE BIODOUCEUR

POUR ALLAITER EN TOUTE INTIMITÉ

Plus besoin de s’isoler pour allaiter : la cape Biodouceur permet aux jeunes mamans de nourrir leur bébé en toute intimité, n’importe quand et n’importe où.

Conçu par les soeurs Laëtitia et Coralie Le Maner, ce nouveau modèle est plus aérien et moins encombrant que celui qu'elles avaient lancé en 2013 sous la marque Cape oupas Cape. Le tissu, fruit du savoir-faire ligérien, a été spécialement étudié pour plus de douceur, de légèreté... Et de praticité, car il sèche rapidement et n'a pas besoin d'être repassé. Deux voiles 100 % coton bio laissent circuler l'air et la lumière, pour garantir un confort optimal au nourrisson, et le col semi-rigide permet de garder un contact visuel permanent avec lui. En un seul geste, on déplie la cape, on la passe autour de son cou et on est dans sa bulle ! Un beau cadeau de naissance pour les mamans qui souhaitent allaiter.

Prix de vente : environ 50 euros.

Laetitia Le Maner-Laëtitia Le Maner, fondatrice de Laitdy Jo

"À  la base, je suis designer industriel, donc rien à voir avec l'univers de la puériculture. C'est en devenant maman que je me suis rendue compte que les femmes qui souhaitaient allaiter étaient encore souvent mal accompagnées. Notre objectif avec Laitdy Jo est de proposer des services et produits innovants autour de l'allaitement. Pour cela, on s'est appuyé sur des témoignages de professionnels de santé Bonus Webmais aussi de mamans, pour savoir comment elles vivent vraiment les choses. On essaie de répondre au mieux à leurs besoins pour les aider à rester dynamiques, épanouies et jolies en allaitant !"

+ d'infos
Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +