Accueil Infos pratiques Nouveauté 2017

NOUVEAU

L'Estival passe en mode connecté

Durant tout le festival, les fans de nouvelles technologies pourront rester connectés grâce à une borne wifi et profiter d'une nouvelle expérience interactive avec l'application Divercities.

Une borne wifi à la Bâtie

Cette année, les festivaliers vont pouvoir partager sur les réseaux sociaux leur expérience en direct de la Bâtie d'Urfé ! Une borne wifi, installée au cœur du château, permet de bénéficier d'un réseau de bonne qualité pour échanger avec ses amis et consulter des contenus interactifs et multimédias.


Découvrez l'application Divercities !

La borne wifi donne accès aux contenus proposés par la société ligérienne 1D Lab sur son application gratuite Divercities. Les spectateurs peuvent découvrir depuis leur smartphone des « capsules créatives » avec des musiques et vidéos autour des spectacles de l'Estival de la Bâtie. Ils ont aussi la possibilité de dénicher des informations pratiques et historiques sur la Bâtie d’Urfé. Créée suite à une expérimentation dans le cadre de la Cité du design en 2015, l'application Divercities se présente comme un guide interactif visant à la fois à démocratiser la culture et à valoriser les territoires. Elle s’intègre dans un projet d’envergure européenne baptisé « Future Divercities ».

Téléchargez DIVERCITIES dès aujourd'hui sur votre smartphone !

google-play-divercitiesapple-store-divercities


Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :