Accueil INSTITUTION & ÉLUS Élus Le président du Département

FOOTBALL

Des maillots 100% made in France pour l'ASSE

Un vert plus foncé pour jouer à domicile, une tenue noire et or pour les matchs à l'extérieur (en hommage au passé minier stéphanois) et un maillot « Third » blanc avec une manche dotée de bandes noir et vert. L'ASSE a dévoilé jeudi 29 juin les nouveaux maillots des Verts pour la saison 2017-2018 au centre d'entraînement de L'Étrat. La présentation s'est déroulée en présence du nouvel entraîneur Oscar Garcia, du président Roland Romeyer et de Dominique Rocheteau.

Ces créations en coton performance se veulent encore plus modernes que les précédentes avec un col V « Modestie », un liseré tricolore, or ou noir et vert sur le col et les manches selon les versions. Sans oublier les qualités techniques de ces vêtements, offrant un confort optimal aux joueurs durant les matchs. Le club stéphanois est le seul de Ligue 1 à être équipé par un équipementier français, Le Coq sportif, et dont les tenues sont intégralement fabriquées en France. Les maillots de la prochaine saison seront disponibles à la vente à partir du 5 juillet.

Plus d'infos

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
LOISIRS
Baignade naturelle à Lorette

Un site écologique à la conception unique en France vient d'ouvrir ses portes dans le parc des Blondières à Lorette. Bernard Bonne, président du Département, a pris part vendredi 23 juin à l'inauguration de cette aire de baignade naturelle de 3 800 m² composée d'un petit et d'un grand bassin séparés par un ponton de bois. Ses lignes courbes s'intègrent harmonieusement au sein d'un espace de 3 hectares offrant de vastes pelouses et jardins.