FOIRE INTERNATIONALE DE SAINT-ÉTIENNE

Coup d’envoi de dix jours d’animations

La 69e Foire de Saint-Étienne a ouvert ses portes vendredi 22 septembre. Et comme le veut la tradition, elle a été inaugurée le lendemain par de nombreux officiels, en présence de l’invité d’honneur Xavier Court, co-fondateur de vente-privee.com. Partenaire de l’événement, le Département était représenté par son 1er vice-président Georges Ziegler.

Salsa, cigares, rhum, histoire de la "Revolución", façades colorées et plages de sable blanc... Jusqu’au 2 octobre, la foire vous emmène à Cuba, autour d’une exposition, des décors et de nombreuses animations. Les seniors, les femmes et les enfants seront aussi à l’honneur au cours de journées qui leur sont dédiées.

Le Département de la Loire vous donne quant à lui rendez-vous sur son stand Loire 4.2 pour plonger dans un univers digital et vivre des expériences virtuelles riches en émotions, avec notamment une immersion à 360° au cœur de Geoffroy Guichard !

Photo principale : Le 1er vice-président Georges Ziegler a invité les officiels à découvrir le stand du Département et à tester des animations en réalité virtuelle.

25-09-2017 RomeyerJacques Monty, auteur de Allez les Verts sur le stand du Département de la Loire à la Foire de Saint-Étienne

Roland Romeyer, président de l’ASSE, est venu essayer l’animation Au cœur des Verts samedi 23 septembre. Testée et approuvée ! 

 

Jacques Monty, auteur du tube Allez les Verts,
signe des autographes sur le stand du Département
de la Loire à la Foire de Saint-Étienne

 


À LIRE AUSSI

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +