TERRITOIRE

Georges Ziegler en visite dans le canton de Feurs

Le Président Georges Ziegler a participé mardi 14 novembre à une journée de rencontres et d’échanges dans le canton de Feurs, accompagné d’Alain Laurendon, 1er vice-président, ainsi que des conseillers départementaux du canton, Marianne Darfeuille et Pierre Véricel. Les vice-présidentes Solange Berlier et Michèle Maras ont également pris part à cette journée.

Au programme : les visites du Service technique départemental et de l’ESPASS Forez-nord (service social départemental) à Feurs, du Centre d’incendie et de secours de Rozier-en-Donzy et du collège Jacques Brel à Chazelles-sur-Lyon. Les élus du Département se sont ensuite rendus à Saint-Denis-sur-Coise, où ils ont rencontré les maires du canton, puis des représentants d’associations. Cette première visite de terrain s’inscrit dans la volonté du Président d’aller à la rencontre des usagers des services publics départementaux, des personnels départementaux, des élus locaux et des responsables du monde associatif.

Voir la journée en images

Photo (de gauche à droite) : Georges Ziegler, Pierre Véricel, Gérard Heinz, principal du collège Jacques Brel, Michèle Maras, Marianne Darfeuille et Alain Laurendon.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Toute l'actualité du Département de la Loire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +