facebook-logotwitter-logorss-logo

ÉVÉNEMENT

200 000e visiteur au Musée des verts

Crédit photo : ASSE

Mardi 17 avril, le Musée des Verts a réservé un bel accueil à son 200 000e visiteur ! C'est Loïc Perrin, capitaine emblématique de l'ASSE, qui est allé à la rencontre de Noa, 8 ans, venu de Hauterives (Drôme) avec son père et son petit-frère.

Sans le savoir, cette famille avait acheté en ligne le 200 000e ticket d’entrée au Musée des Verts, moins de quatre ans et demi après son ouverture.

Fervent supporter de l’ASSE, Noa a ainsi eu une formidable surprise lors de sa visite du stade Geoffroy-Guichard et du musée, puisque c'est son son idole Loïc Perrin qui lui a annoncé la nouvelle en personne, avant de lui offrir un maillot collector, floqué du numéro 200 000.

Un souvenir inoubliable pour ce jeune passionné, qui aura également le privilège de donner le coup d'envoi du match ASSE-Troyes ce dimanche 22 avril au stade Geoffroy-Guichard !

Premier musée en France consacré à un club de football, le Musée des Verts a été inauguré en décembre 2013  dans un angle du stade Geoffroy Guichard. Créé à l'initiative du Département de la Loire, il vous invite à plonger dans l'histoire de ce club de légende.

Plus d'infos

Crédit photo : ASSE

 

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +