facebook-estival

MUSIQUE DU MONDE

© Sharlie Evans

Apéros-concerts au kiosque !

Kami Soul Street

Mercredi 18 et jeudi 19 juillet | 19h30

Entrée libre

Mireille au chant et percussions, François à la guitare acoustique et chœurs. Voilà bientôt deux ans que le duo stéphanois collabore pour composer ses chansons world en dialecte, en anglais et en français.
Deux chants, une guitare acoustique, quelques percussions : un retour à l'essentiel, pas de machine ou d'autre artifice.
Une voix chaude et enchanteresse, posée sur des arrangements de guitare acoustique, oscille entre riffs occidentaux, arpèges folk rock et rythmiques empruntées à l'Afrique de l'Ouest.
Dans un style volontairement épuré, Kami Soul Street n'a qu'un seul but : emmener l'auditeur dans une ambiance intimiste et chaleureuse.
Mélange de cultures et d'influences, partage autour d'une passion commune - la musique - et d'une envie de créer et défendre ses propres chansons, Kami Soul Street naît en avril 2014 à Saint-Étienne.
En coulisses, Mireille travaille ses mélodies vocales et ses textes, tantôt en anglais ou en français, tantôt en dialectes africains, dans l'écrin façonné à la guitare par François. Sur scène, ils proposent une ambiance intime, feutrée, de partage, d'émotions... et invitent leurs publics à les accompagner dans un véritable parcours musical. Laissez-vous emporter !

« Ensemble, Mireille et François cultivent l'art de la simplicité, entre le subtil mariage des voix et la délicatesse des arrangements. » Le Petit Bulletin

« Ils ont proposé à un public conquis un voyage entre soul, world music et blues dans une ambiance de partage et d'émotion. » La Tribune-Le Progrès

Spectacles du soir...

picto-spectaclesoir
18/07 - Pascal Amoyel (20h45)
19/07 - Souad Massi (20h45)

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +