facebook-logotwitter-logorss-logo

JEUNES TALENTS

PARTICIPEZ AUX RÉVÉLATIONS FRANCE BLEU !

Vous êtes chanteur ou musicien ? Du 1er au 21 mai, envoyez vos œuvres à France Bleu Saint-Étienne Loire pour tenter de devenir la Révélation de la chanson 2018 à l'occasion de la Fête de la musique. Une première !

Faire émerger les talents locaux : c’est l’objectif de ce nouveau concours lancé par la radio avec plusieurs partenaires, dont le Département de la Loire. Il est ouvert aux habitants des départements de la Loire et de la Haute-Loire, qui sont invités à s’inscrire et à déposer leurs oeuvres sous forme de fichier vidéo directement sur www.francebleu.fr.

Pour cette première opération dédiée à la chanson, quinze artistes seront sélectionnés : leurs titres seront présentés à l’antenne le vendredi 25 mai entre 18 h et 19 h, puis diffusés sous forme d’extraits jusqu’au 15 juin (FM 97.1 à Saint-Étienne, 100.2 à Roanne). En parallèle, ils seront mis en ligne sur le site de la station et soumis au vote du public durant ces trois semaines.

Les quatre artistes arrivés en tête du classement se produiront le 20 juin au Casino de Saint-Galmier, où un jury élira la révélation 2018 de la chanson. Le lendemain, jour de la Fête de la musique, cette finale sera rediffusée sur France Bleu Saint-Étienne Loire… et le vainqueur se produira sur une scène ligérienne !

Plus d'infos sur le site de France Bleu Saint-Étienne Loire

 

870x489 logo-1000x563

 

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :

PRIEURÉ DE POMMIERS / COUVENT DES CORDELIERS / ABBAYE BÉNÉDICTINE DE CHARLIEU / CHÂTEAU DE LA BÂTIE D’URFÉ

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +