facebook-logotwitter-logorss-logo

CÉRÉMONIE

Bernard Bonne devient président honoraire du Département

Lundi 11 juin, le sénateur de la Loire Bernard Bonne a reçu l'honorariat pour ses 25 années passées au Département, en tant que conseiller général à partir de 1992, puis président de 2008 à 2017.

Cette distinction lui a été conférée par le préfet de la Loire Evence Richard, à l’initiative du président du Département Georges Ziegler. Une centaine d’élus et de personnalités locales sont venues assister à la cérémonie organisée à cette occasion à l’Hôtel du Département. 

« Durant plus de 9 ans, vous avez été à la tête de notre Département en conduisant une politique courageuse et honnête dans le contexte budgétaire contraint qui encadre depuis de nombreuses années l’action de collectivités telles que la nôtre », a souligné Georges Ziegler, rendant hommage à la « volonté de bâtir, de rénover, d’investir pour être utile à l’avenir de nos territoires » dont a fait preuve son prédécesseur.

« Vous êtes et vous demeurez un grand serviteur de la Loire. Car je sais que nous pouvons compter sur vous pour continuer à porter la voix de la Loire au Sénat en restant, dans le cadre de votre nouveau mandat, un défenseur de la Loire et des Ligériens au Palais du Luxembourg », a-t-il ajouté.

 Lire le discours de Georges Ziegler

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +