facebook-logotwitter-logorss-logo

TRANSPORTS

Remise des prix du concours HappyTILdayToYou

Les lauréats du concours HappyTILdayToYou ont reçu leurs prix le vendredi 28 septembre, sur le stand du Département de la Loire à la Foire de Saint-Etienne, en présence de nombreux élus et de représentants des transporteurs.

Pour fêter ses 10 ans, le TIL a choisi de marquer le coup en organisant des jeux et opérations proposés à l'ensemble de ses voyageurs.

La remise des récompenses s'est tenue au cours de la soirée anniversaire organisée sur le stand du Département à la Foire de Saint-Étienne. Les douze lauréats ont reçu des abonnements gratuits, des lots et autres surprises.

Deux opérations avaient été menées par les Transports interurbains de la Loire. La première, menée au printemps, concernait les transports scolaires : les collégiens et lycéens étaient invités à envoyer leur plus beau selfie ou une tranche de vie au cours d'un déplacement à bord du TIL. Les vainqueurs de ce jeu-concours photo numérique avaient été désignés en juin par un jury de collégiens, sur le site du Cybercollèges42.

Pour les voyageurs empruntant le réseau de lignes régulières, une l'opération fidélité « Le TIL, plus j'utilise, plus j'économise » s'est tenue cet été. Les 50 personnes qui se sont le plus déplacées sur le TIL pendant cette période ont reçu de un à plusieurs mois d'abonnements gratuits.

fond info TIL MaM-2



Photo principale : Le président du Département de la Loire, Georges Ziegler, remet les prix aux lauréats, aux côtés de Corinne Besson-Fayolle, conseillère départementale déléguée aux transports, des conseillères départementales Fabienne Perrin, Alexandra Ribeiro Custodio et Nadia Semache, ainsi que des conseillers régionaux Paul Vidal et Nicole Peycelon.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +