facebook-logotwitter-logorss-logoinstagramyoutube-logo

Mon enfant va emprunter un transport urbain cette année, quel tarif dois-je payer ?

Answer

200 € pour l'année 2016-2017 pour un transport urbain seul ou avec une ligne TIL.

Important : si votre enfant prend pour la première fois la STAS, une carte OùRA! lui sera établie par le Département. Dès réception de cette carte chargée de son abonnement TIL, il devra se rendre à l'agence STAS-TIL de Châteaucreux à Saint-Etienne pour se faire charger son abonnement STAS. Si l’élève est déjà en possession d’une carte OùRA! délivrée par une autre autorité et si il doit utiliser le réseau TIL pour ses trajets scolaires, il devra se déplacer au Département de la Loire Direction des Transports et de la Mobilité 22 rue Paul Petit à St Etienne pour faire reconnaître la carte et faire charger son titre de transport TIL.

Faq
Order 11

À lire aussi

Les réseaux TIL, STAS et TER en connexion !

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de la Loire et Saint-Étienne Métropole ont décidé de réunir leurs réseaux de transport sur un périmètre expérimental. Dès le 29 août 2019, une nouvelle offre de transport est proposée au nord de la métropole stéphanoise, avec la possibilité d'utiliser la tarification urbaine STAS sur une partie du parcours intégré à Saint Etienne Métropole ou la nouvelle tarification STAS + TIL.

Actualités
LOISIRS
TIL découverte : évadez-vous le dimanche pour 2 euros !

Envie de vous évader à deux pas de chez vous ? Avec l'offre TIL découverte, profitez des liaisons du réseau TIL vers le Forez et le Pilat chaque dimanche du 5 juillet au 23 août 2020. Et pour 2 euros le trajet, vous pouvez emporter gratuitement votre vélo avec vous !

TRANSPORTS
Nouveauté TIL : achetez vos titres de transport en ligne !

Vous pouvez dorénavant recharger votre carte Oùra sur la e-boutique du site www.oura.com.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +