MADE IN LOIRE
Mai-Juin 2017
KAP’SAM

Redémarre votre batterie

en 30 secondes

C’est un équipement auto révolutionnaire ! En à peine quelques mois, Kap’Sam, l’une des dernières inventions de Sam Outillage, a su conquérir les garagistes. Ce produit breveté, unique au monde, redonne vie à votre batterie de voiture en quelques secondes, et off re de nombreux atouts par rapport à un booster traditionnel.

Sa particularité ? Doté d’un système ingénieux, sans batterie, il ne nécessite pas d’être branché sur le secteur car il se recharge automatiquement en quelques secondes dès le démarrage du véhicule dépanné. Il est donc aussitôt opérationnel pour un nouveau dépannage et ce, en toute sécurité. Rentable dès 10 interventions, il s’est vendu à 3 500 exemplaires dès sa première année de commercialisation. Il a même boosté le chiff re d’aff aires de l’entreprise ligérienne de 12 % dans l’automobile… et ne compte pas être freiné en si bon chemin !

Bonus WebDenis Prompt, directeur du bureau de recherche et développement (R&D) de Sam Outillage

« Kap'Sam est né suite à une réflexion sur les boosters traditionnels. Nous sommes partis du principe qu'ils pouvaient être largement améliorés, par exemple sur le fait qu'ils nécessitaient d'être régulièrement rechargés et n'étaient donc pas toujours disponibles et opérationnels.
Nous avons analysé les besoins de nos clients et travaillé avec une dizaine de personnes sur ce produit, dont 5 ingénieurs. Il nous a fallu environ 2 ans pour le concevoir, le temps également d'obtenir toutes les certifications qualité nécessaires. Outre sa facilité d'utilisation et son ergonomie, il offre ainsi une parfaite sécurité d'un point de vue électrique.
Depuis son lancement en 2015, Kap'Sam nous a ouvert de nombreuses portes : il se vend très bien en France et en Europe, notamment dans les pays du Nord, mais aussi plus largement à l'international. Nous en exportons par exemple au Canada.
Il nous a également valu aussi plusieurs distinctions, dont le prix de l'équipement du magazine Décision Atelier en décembre 2016. »

Énergique !

Grâce à ses composants uniques, Kap'Sam permettrait d'allumer 240 000 ampoules en une fraction de secondes.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +