facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

JEUNES TALENTS

Participez aux Révélations France Bleu !

Vous aimez chanter ou jouer de la musique ? Du 10 au 24 mai, envoyez vos œuvres à France Bleu Saint-Étienne Loire pour tenter de devenir la Révélation de la chanson 2019 à l'occasion de la Fête de la musique.

France Bleu Saint-Étienne Loire lance une nouvelle formule pour son concours de jeunes talents, qui prend cette année une envergure régionale ! Pour dénicher sa Révélation de la chanson 2019, la station vous invite à candidater du 10 au 24 mai. Dix artistes seront sélectionnés : du 27 mai au 9 juin, leurs titres seront soumis au vote du public, qui pourra les découvrir à l’antenne de France Bleu Saint-Étienne Loire et sur les sites web de ses partenaires, dont le Département de la Loire.

Le vainqueur ligérien sera désigné le lundi 10 juin. Il participera mardi 18 juin à la finale régionale « Les Révélations France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes » enregistrée au Fil à Saint-Étienne. L’événement sera retransmis le 21 juin sur les 5 antennes régionales de France Bleu, à l’occasion de la Fête de la musique, ainsi que sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, le 20 juin après Soir 3. De quoi assurer une belle visibilité au gagnant !

Plus d'infos et modalités de candidature

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +