facebook-logotwitter-logorss-logo

SEMAINE BLEUE

Les seniors conquis par le spectacle Marioca

Plus de 13 000 personnes ont assisté au spectacle musical Marioca offert par le Département de la Loire à l'occasion de la Semaine bleue. La Revue du Soleil a apporté comme un parfum de vacances sur les scènes du Scarabée de Riorges mercredi 17 octobre et du Zénith de Saint-Étienne le lendemain.

2 salles. 3 représentations. 13 500 spectateurs. Le concert gratuit offert aux seniors pour la Semaine bleue par le Département de la Loire a fait salle comble le mercredi 17 octobre au Scarabée de Riorges, puis deux fois le jeudi 18 octobre au Zénith de Saint-Étienne.

Présentation MariocaDigne des plus grandes revues, le spectacle a conquis le public : ballets majestueux, costumes féériques, numéros de capoeira... les seniors ligériens en ont pris plein les yeux. Composée de quatorze chanteurs-danseurs et cinq musiciens de talent, la joyeuse bande a transporté les spectateurs dans un voyage au coeur de l'Amérique latine et des Caraïbes. 

Entouré du vice-président Daniel Fréchet, de la conseillère départementale Clotilde Robin et du conseiller départemental Eric Michaud, le président du Département Georges Ziegler a lancé les festivités sur la scène du Scarabée.

 

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +