facebook-logotwitter-logorss-logo

SPORT

Une convention pour les championnats de France Élite d'athlétisme

Lundi 10 décembre, la Fédération française d'athlétisme (FFA) a signé une convention avec quatre partenaires locaux pour valider officiellement l'organisation des championnats de France Élite à Saint-Étienne en juillet prochain.

André Giraud, président de la FFA, a signé cet accord avec le vice-président du Département chargé des sports Jean-Yves Bonnefoy, le maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau, la vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes Marie-Camille Rey et le président du Coquelicot 42 Pierre Gardet.

Les championnats de France Élite d'athlétisme se dérouleront à Saint-Étienne pendant trois jours, du 26 au 28 juillet 2019. Pas moins de 800 athlètes sont attendus à cette occasion sur la piste du stade Henri-Lux, qui vient d'être entièrement rénové. Les meilleurs athlètes français auront à coeur de briller lors de cette compétition, passage obligé avant les championnats du monde d'athlétisme à Doha, au Qatar.

© DR

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
SOUTIEN AUX COLLECTIVITÉS
Un million d'euros pour la Communauté de communes des Monts du Pilat

Mercredi 12 décembre, le Département de la Loire a conclu un contrat négocié avec la Communauté de communes des Monts du Pilat, lui accordant des aides pour un montant total d'un million d'euros.

SOUTIEN AUX COLLECTIVITÉS
Un million d'euros pour la Communauté de communes du Pilat Rhodanien

Dans le cadre d'un contrat négocié signé ce mercredi 5 décembre, le Département de la Loire a accordé une aide d'un montant total d'un million d'euros à la Communauté de communes du Pilat Rhodanien. Celle-ci rejoint ainsi le dispositif de contractualisation proposé par l'institution départementale aux intercommunalités.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +