facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

COLLÈGES

Les minimes du collège Mario Meunier champions de France de cross UNSS

Les collégiens montbrisonnais ont brillamment remporté la course des minimes mixtes, ce week-end à Bordeaux, lors des championnats de France UNSS MGEN 2019.

Les collégiens du Département de la Loire ont brillé ce week-end à Bordeaux lors des championnats de France de cross UNSS !

Ce samedi 26 janvier, dans la catégorie minimes, l'équipe du collège Mario Meunier composée de six coureurs s'est imposée dans la finale nationale. Les trois filles Mahault Lebrun, Maily Bauguil et Tiphaine Bazile et les trois garçons Marien Poyet, Arthur Dumas et Emeric Vilvert, ont porté haut les couleurs de leur collège situé à Montbrison. Les élèves du collège Jacques Prévert d'Andrézieux-Bouthéon ont terminé, eux, 19e sur les 79 équipes en lice.

Les benjamins n'ont pas démérité, les Montbrisonnais se classant 4e et les Andréziens 18e sur les 68 équipes au départ de la course.

Plus d'infos

© Aude Alcover / Icon Sport

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
GUIDE DE RANDONNÉE
Découvrez la nouvelle édition de "La Loire à pied"

Pour ses 20 ans, le topoguide® "La Loire… à pied" publie une édition actualisée qui propose aux randonneurs 45 circuits dont 9 adaptés à la marche nordique.

AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE
Deux éco-compteurs installés le long de la Véloire

Le Département vient d'équiper la véloroute voie verte Nord Loire de deux dispositifs innovants de comptage de vélos. Le premier éco-compteur permanent est installé sur la section Pouilly-sous-Charlieu – Iguerande, le second sur la section Roanne – Briennon en bord de canal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +