facebook-logotwitter-logorss-logo

PUBLICATION

La biennale du design à l'honneur dans Loire Magazine

Découvrez le numéro mars-avril de Loire Magazine ! Distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres des foyers ligériens, cette nouvelle édition consacre son dossier à la Biennale Internationale Design Saint-Étienne.

Consacrée à la thématique de l'inclusion, la 11e Biennale Internationale Design Saint-Étienne est plus que jamais internationale. Avec Lisa White pour commissaire principale, elle accueillera notamment la première grande exposition de design chinois, et le designer-chercheur américain John Maeda en résidence. Objectif : attirer cette année 300 000 visiteurs, grâce à l’implication de tout le territoire et à une biennale conçue pour tous les publics. Plus d'infos dans le dossier de Loire Magazine !

Au sommaire également, un reportage sur le nouveau dispositif d'insertion autour du sport testé par un groupe de bénéficiaires du RSA dans le Roannais. À l’occasion des fêtes de Pâques, ne manquez pas l'Échappée belle à la chocolaterie Weiss, qui nous plonge au coeur d'un atelier de fabrication de tablette personnalisée. Sans oublier le portrait de Rémi Chiroussel, alias Sanaka, l'humoriste stéphanois qui a fait ses armes dans les cafés-théâtres ligériens et au Festival des Arts burlesques.

Des articles à retrouver dès maintenant sur Loire webzine, agrémentés de nombreux bonus et de vidéos.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :

p evenem

Vous êtes organisateur ou médiateur d'un événement ?

Découvrez comment procéder pour figurer dans notre agenda en ligne !

PRIEURÉ DE POMMIERS / COUVENT DES CORDELIERS / ABBAYE BÉNÉDICTINE DE CHARLIEU / CHÂTEAU DE LA BÂTIE D’URFÉ

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +