Ce ligérien a créé une petite boîte aux pouvoirs soporifiques… une alternative nomade et design pour tomber rapidement dans les bras de Morphée.
Il était une fois un globe-trotteur, fervent amateur de thé, qui monta à Renaison une start-up familiale spécialisée dans les infusions : la Fabrikathé (FBKT).
Cette fashionista lance à Saint-Étienne un nouveau concept pour varier sa garde-robe sans se ruiner : la location de vêtements sur abonnement.
Il s’est fait un nom dans la musique urbaine sur internet. À 22 ans, le compositeur stéphanois Max Season lance à présent une structure pour les artistes locaux émergents.
Implantée à Violay, cette PME vient de lancer un rideau dépolluant ! Une grande première.
C'est une première mondiale : l'artisan ligérien a concocté une recette naturelle de macaron longue conservation ! Son secret ? Une algue rouge.
Plus d'infos sur LOIRE MAGAZINE :
> Lire la version feuilletable
> Les archives des anciens numéros
Retrouvez tous les services et l’actualité du Département de la Loire sur www.loire.fr