UN DRESSING ILLIMITÉ
Cette fashionista lance à Saint-Étienne un nouveau concept pour varier sa garde-robe sans se ruiner : la location de vêtements sur abonnement.
Vos armoires débordent ? Besoin d'une tenue pour une occasion ? Formée à l'École de commerce de Saint-Étienne, Manon Richter a ouvert la boutique Mon nouveau dressing. Mais elle ne vend pas de vêtements... Elle les loue ! Un concept très en vogue aux États-Unis, qui permet d'oser des tenues que vous n'auriez pas forcément achetées. Si outre-Atlantique, cette pratique se développe sur le web, Manon, elle, vous ouvre son showroom. Elle expose des centaines de tenues pour femmes taillant du 36 au 44, ainsi que des accessoires. « Je souhaite élargir ma gamme aux femmes enceintes », confie-t-elle. Ici, tous les styles sont permis pour « une garde-robe allégée et sans cesse renouvelée, sans se ruiner ». Après chaque location, sur abonnement ou à la pièce, les articles partent au pressing. Au bout de trois réservations, ces derniers sont mis en vente à la moitié de leur prix d'achat. Un service premium séduisant pour les petits budgets en quête de nouveauté. Pour cocooner ses clientes, Manon Richter prévoit aussi des afterworks « girly ». Et cet été, les abonnements seront 10 euros moins cher. Les fashion victimes vont être addict !
Bientôt chez Mon nouveau dressing : des soirées à thème et autour de conseils vestimentaires ou esthétiques, dans l’esprit afterwork grirly !
Les abonnements pour les vêtements d’été seront 10 euros moins cher.
Manon Richter a signé un partenariat avec plusieurs commerçants de la ville.
eNq9mN9v2jAQx9/5K6JI2xv5RVvollBtrGxIrcZo0aa9IJNciqmxU9shdH/9HKArrRLRmboPEWA7dxff1587Ep6tFsRaAheY0cj2Hc+2gMYswfQmssfX/WbHPus2wjlaot1lHcebBCe+bcUECRHZ5bwzBUSF8+vy4gsoC8DtbsMK2XQOsXyyLpeYON+QmF2irFxjhUuGE2sBcsaSyM5yuR61QiG5iqNbMH4rMhRD6G5HdmfjSdtr+cHJ7mTolhZfYDoXwC8Qvam0DFTLZpxzDlT2kIQbxu8rTZNi4vtHQadzpOUCixEIlvMYhkjOhpwtcQJJpacUEQFaTtIiuQK+JCBLJ5XG3Xm8EFrG0RytRnA3qA76k5rtyZVsek2/7R+3/VbbO+0ce1qu+M5WVXorH8ItMxIctbxWywXq/htaJykoh2Ihykvp8Ba4MxeZZuaGjEtEDOUMi95T9Rnyw+FurzYSLDKC7g/ZKsSRmgauQGHuQconuOYKXUTt2TP7NCfE/c+ox1umGIq4RFaP5VTWoKU/0t2IHqMSVvUZ1aOhXG21iEG8ntk/jFaXg2E+JTjWBZ5CUg5CjkeDet69HSo+IwFjbo4VPzFNWCFen0G7OTcUfbbGaG1xDU5PO8Gx9gH7reRVU5vOc84ycBWbsDgEOQOaskNhoxRbbepBr28k1XUbxWJEoKaRmmhSSWn0ofkzdgrMnbDNRKXRr+fXuuL5kQO/v1r/rDSNk+gx7XrMNlEIlFb3Rb6MAi9oeYHvvUeL7KPSZaSud0F/jghm5ZeYcVAfqQqwiVWYwlELDuDH3iZdceTE0+QIr8bTTMpMfHDdoigcwjAHJ+W6heXs2ZYZ3zYF90dxmPvjYaQV2bRmG7QbCn26qdgvz7suBPY1Koc239v7t01+pQ/JczggD5t6YYzqg/PXLxSPnbexsIdPsGTOzbpLRhIzaqo/y6f1UNUvTSqxtM8VHb6nKa55I1QrzNDdvI3qNkK3fBPVbfwFw6o5Fg==
LC72JZWRCreffnbP