UN DRESSING ILLIMITÉ
Cette fashionista lance à Saint-Étienne un nouveau concept pour varier sa garde-robe sans se ruiner : la location de vêtements sur abonnement.
Vos armoires débordent ? Besoin d'une tenue pour une occasion ? Formée à l'École de commerce de Saint-Étienne, Manon Richter a ouvert la boutique Mon nouveau dressing. Mais elle ne vend pas de vêtements... Elle les loue ! Un concept très en vogue aux États-Unis, qui permet d'oser des tenues que vous n'auriez pas forcément achetées. Si outre-Atlantique, cette pratique se développe sur le web, Manon, elle, vous ouvre son showroom. Elle expose des centaines de tenues pour femmes taillant du 36 au 44, ainsi que des accessoires. « Je souhaite élargir ma gamme aux femmes enceintes », confie-t-elle. Ici, tous les styles sont permis pour « une garde-robe allégée et sans cesse renouvelée, sans se ruiner ». Après chaque location, sur abonnement ou à la pièce, les articles partent au pressing. Au bout de trois réservations, ces derniers sont mis en vente à la moitié de leur prix d'achat. Un service premium séduisant pour les petits budgets en quête de nouveauté. Pour cocooner ses clientes, Manon Richter prévoit aussi des afterworks « girly ». Et cet été, les abonnements seront 10 euros moins cher. Les fashion victimes vont être addict !
Bientôt chez Mon nouveau dressing : des soirées à thème et autour de conseils vestimentaires ou esthétiques, dans l’esprit afterwork grirly !
Les abonnements pour les vêtements d’été seront 10 euros moins cher.
Manon Richter a signé un partenariat avec plusieurs commerçants de la ville.
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
6N5gXg4Kz6hGFHzu