UN DRESSING ILLIMITÉ
Cette fashionista lance à Saint-Étienne un nouveau concept pour varier sa garde-robe sans se ruiner : la location de vêtements sur abonnement.
Vos armoires débordent ? Besoin d'une tenue pour une occasion ? Formée à l'École de commerce de Saint-Étienne, Manon Richter a ouvert la boutique Mon nouveau dressing. Mais elle ne vend pas de vêtements... Elle les loue ! Un concept très en vogue aux États-Unis, qui permet d'oser des tenues que vous n'auriez pas forcément achetées. Si outre-Atlantique, cette pratique se développe sur le web, Manon, elle, vous ouvre son showroom. Elle expose des centaines de tenues pour femmes taillant du 36 au 44, ainsi que des accessoires. « Je souhaite élargir ma gamme aux femmes enceintes », confie-t-elle. Ici, tous les styles sont permis pour « une garde-robe allégée et sans cesse renouvelée, sans se ruiner ». Après chaque location, sur abonnement ou à la pièce, les articles partent au pressing. Au bout de trois réservations, ces derniers sont mis en vente à la moitié de leur prix d'achat. Un service premium séduisant pour les petits budgets en quête de nouveauté. Pour cocooner ses clientes, Manon Richter prévoit aussi des afterworks « girly ». Et cet été, les abonnements seront 10 euros moins cher. Les fashion victimes vont être addict !
Bientôt chez Mon nouveau dressing : des soirées à thème et autour de conseils vestimentaires ou esthétiques, dans l’esprit afterwork grirly !
Les abonnements pour les vêtements d’été seront 10 euros moins cher.
Manon Richter a signé un partenariat avec plusieurs commerçants de la ville.
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
QwhfY2b5NdRjZhKj