UN DRESSING ILLIMITÉ
Cette fashionista lance à Saint-Étienne un nouveau concept pour varier sa garde-robe sans se ruiner : la location de vêtements sur abonnement.
Vos armoires débordent ? Besoin d'une tenue pour une occasion ? Formée à l'École de commerce de Saint-Étienne, Manon Richter a ouvert la boutique Mon nouveau dressing. Mais elle ne vend pas de vêtements... Elle les loue ! Un concept très en vogue aux États-Unis, qui permet d'oser des tenues que vous n'auriez pas forcément achetées. Si outre-Atlantique, cette pratique se développe sur le web, Manon, elle, vous ouvre son showroom. Elle expose des centaines de tenues pour femmes taillant du 36 au 44, ainsi que des accessoires. « Je souhaite élargir ma gamme aux femmes enceintes », confie-t-elle. Ici, tous les styles sont permis pour « une garde-robe allégée et sans cesse renouvelée, sans se ruiner ». Après chaque location, sur abonnement ou à la pièce, les articles partent au pressing. Au bout de trois réservations, ces derniers sont mis en vente à la moitié de leur prix d'achat. Un service premium séduisant pour les petits budgets en quête de nouveauté. Pour cocooner ses clientes, Manon Richter prévoit aussi des afterworks « girly ». Et cet été, les abonnements seront 10 euros moins cher. Les fashion victimes vont être addict !
Bientôt chez Mon nouveau dressing : des soirées à thème et autour de conseils vestimentaires ou esthétiques, dans l’esprit afterwork grirly !
Les abonnements pour les vêtements d’été seront 10 euros moins cher.
Manon Richter a signé un partenariat avec plusieurs commerçants de la ville.
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
7ZEVDxpPs8Y6EWLW