UN DRESSING ILLIMITÉ
Cette fashionista lance à Saint-Étienne un nouveau concept pour varier sa garde-robe sans se ruiner : la location de vêtements sur abonnement.
Vos armoires débordent ? Besoin d'une tenue pour une occasion ? Formée à l'École de commerce de Saint-Étienne, Manon Richter a ouvert la boutique Mon nouveau dressing. Mais elle ne vend pas de vêtements... Elle les loue ! Un concept très en vogue aux États-Unis, qui permet d'oser des tenues que vous n'auriez pas forcément achetées. Si outre-Atlantique, cette pratique se développe sur le web, Manon, elle, vous ouvre son showroom. Elle expose des centaines de tenues pour femmes taillant du 36 au 44, ainsi que des accessoires. « Je souhaite élargir ma gamme aux femmes enceintes », confie-t-elle. Ici, tous les styles sont permis pour « une garde-robe allégée et sans cesse renouvelée, sans se ruiner ». Après chaque location, sur abonnement ou à la pièce, les articles partent au pressing. Au bout de trois réservations, ces derniers sont mis en vente à la moitié de leur prix d'achat. Un service premium séduisant pour les petits budgets en quête de nouveauté. Pour cocooner ses clientes, Manon Richter prévoit aussi des afterworks « girly ». Et cet été, les abonnements seront 10 euros moins cher. Les fashion victimes vont être addict !
Bientôt chez Mon nouveau dressing : des soirées à thème et autour de conseils vestimentaires ou esthétiques, dans l’esprit afterwork grirly !
Les abonnements pour les vêtements d’été seront 10 euros moins cher.
Manon Richter a signé un partenariat avec plusieurs commerçants de la ville.
eNq1mG1v2jAQx9/zKVCk7V0eoQW2QLWxsiG1GqNFm/YGmeQoTo2d2g6h+/RzgK60SkRnsIRQyIW7s++f310SXqyXpL4CLjCjXct3PKsONGIxpndda3I7sNvWRa8WJmiF9i9rO940OPetekSQEF2rsDszQFQ4v66vvoDyANzq1eohmyUQyRfXZRIT5xsSi2uUFtfUwxXDcX0JcsHirpVmcnO2HgrJVR69nPF7kaIIQnd3Zt8aTVteww/O942hW3h8g+tMAL9C9K7U85xr+YwyzoHKPpJwx/hjqWuST32/GbTbTa0QWIxBsIxHMEJyMeJshWOIyxeBiACtIPM8vgG+IiCLIKXO3SRaCi3nKEHrMTwMy5P+pKx9uZa2Z/stv9lpdDrts6DZ0ArF97aqNFqxCLeoiIrgNRpuItRH6e0euKMONCs0YlwiYqg2WPRfqsxQHA4PBzUQY5ES9HjMViGOlBm4AoK5hRQruOUKUUTt2Sv/NCPE/c+sJzt2GMq4QFOfZVRWIGQw1t2IPqMS1tUV1aOeXO+0iEGczu0fRsuxP8pmBEe6YFPoyUDIyXhYzbXTI+EzEjDh5pjwE9OY5eL0rNmvraHs0w0uK5tloDpAcKZ9I/1WMqroNZcZZym4ikFYHIOWIZ2zY6GilFnu6kmXJ5bkZvxhESJQMQBNNSmjtPg0tBlTu7k7aWsodfr18lZXJD8y4I83m5+lrnHcfS6vHoNNgF1p8lDmq27gBQ0v8L33aJl+TEQ3Ee+CAcEz9b1kSzWn/DuwJV5CQXU7x3Jhx0gi2++0PDvwGp4ScomHRDDK00gZjyDLwXFcEebc0yQMLwfXQspUfHDdPM8dwjAHZ84PtZaLV5t5mg09+aaqpvAsNnMPIEZGle3otm0JhlKfbTv921WhC5VDg8yxw/nu/7uHgNIYkmdwRB22/cdYlxhenr7xPE/mxtIevYCWuTCbKRpJzKipuS6bVSNXv9WpwtIBV3T4Pp/jijdDlcIM3e1bqV4tdIs3Ur3aX4SBPLo=
wFaWz5N7zbm093Hy