facebook-logotwitter-logorss-logo

CONCERT

Les chorales des orchestres à l'école à l'honneur le 23 mars

Elles se produiront samedi 23 mars à 19h pour l'ouverture du festival "Le Cri du Rôa" à l'espace des Marronniers au Coteau.

La nouvelle édition du festival Le Cri du Rôa, organisée du 23 mars au 6 avril, se construira avec et pour les chanteurs et chœurs amateurs du territoire. Afin d'éveiller les curiosités et de faire découvrir le travail artistique de chaque groupe, elle proposera chaque soir une thématique différente.
 
Rendez-vous à ne pas manquer : les orchestres de Renaison, La Pacaudière et Mably se produiront pour la première fois en concert pour l'ouverture du festival. Une place privilégiée pour les chœurs des jeunes collégiens investis dans le dispositif Orchestre à l’école, que vous pourrez applaudir à l'Espace des Marronniers au Coteau le samedi 23 mars à partir de 19h. 
 
Autres nouveautés : un stage d’improvisation sur le chant grégorien, une conférence sur Mozart, une sieste littéraire à la médiathèque Roannais Agglomération - Roanne, un apéro-zical au théâtre, des portes-ouvertes de tous les choeurs, des ateliers de soutien pour les demi-finalistes de Roanne Jeunes Talents et une scène réservée aux écoles primaires.
 
Renseignements au 04 77 71 01 74.
 

 

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :

p evenem

Vous êtes organisateur ou médiateur d'un événement ?

Découvrez comment procéder pour figurer dans notre agenda en ligne !

PRIEURÉ DE POMMIERS / COUVENT DES CORDELIERS / ABBAYE BÉNÉDICTINE DE CHARLIEU / CHÂTEAU DE LA BÂTIE D’URFÉ

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +