facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

CARITATIF

Le collège Jean-Dasté reçoit un chèque d'ASSE Coeur-Vert

Lundi 18 mars, l'association ASSE Cœur-Vert a remis un chèque de 576 euros aux élèves du collège Jean-Dasté, à Saint-Étienne.

Le président de l'ASSE Roland Romeyer a officiellement remis le chèque à la principale du collège Véronique Berthillon, en présence du président du Département Georges Ziegler, de la conseillère départementale déléguée en charge de la jeunesse Fabienne Perrin et du directeur d'ASSE Coeur-Vert Lionel Potillon.

Un coup de pouce qui permettra aux classes de 4e et 3e de partir en Espagne du dimanche 24 au vendredi 29 mars. À Madrid, ils visiteront le stade Santiago Barnabeu et son musée, ainsi que les hauts lieux culturels, historiques et sportifs de la capitale espagnole.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
CYCLISME
Paris-Nice : le Danois Cort-Nielsen vainqueur à Pélussin

Ce mercredi 13 mars, le coureur de l'équipe Astana s'est adjugé la 4e étape de la Course au soleil, reliant Vichy à Pélussin. Une belle arrivée dans la Loire, en présence du président du Département Georges Ziegler.

SOCIAL
Un livre par et pour les enfants placés

Lundi 18 février, une remise de livres a été effectuée à Montbrison et à Saint-Étienne en présence de Solange Berlier, vice-présidente du Département de la Loire chargée de l’enfance et de l’action sociale. Particularité de cet ouvrage collectif : il a été écrit par des enfants placés en familles d’accueil et en foyer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +