facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

BASKET

Une grande fête organisée en l'honneur de la Chorale de Roanne

Lundi 27 mai, les joueurs et le staff de la Chorale ont été accueillis chaleureusement par leurs fans à Roanne pour fêter leur montée dans l'élite du basket français. Un titre célébré sur la place de l'Hôtel-de-Ville, en présence d'un millier de supporters, des élus de Roannais agglomération et du Département de la Loire, ainsi que des partenaires du club.

Soutenu par le Département de la Loire et Roannais agglomération, le club a été sacré champion de France Pro B 2018-2019 après son succès vendredi 24 mai à Caen (95 à 51), validant ainsi son accession en Jeep Elite, 5 ans après l'avoir quittée.

Lundi soir, les Choraliens ont fêté leur retour dans le championnat élite avec leurs supporters lors d'une grande fête organisée à Roanne par l'agglomération et le Département. Ils sont arrivés dans un bus à impériale et ont présenté leur trophée à la foule depuis le podium installé devant la mairie.

Le président du club Daniel Pérez, le maire de Roanne Yves Nicolin et le président du Département Georges Ziegler ont salué leur superbe parcours couronné par un doublé inédit championnat-Leaders Cup. Les officiels ont ensuite remis les médailles d'or de champions de France à l'ensemble des joueurs et du staff. Les festivités se sont poursuivies au son de DJ Oriska.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
GYMNASTIQUE
Le Département offre une parenthèse enchantée à ses championnes

Les gymnastes du Pôle France de gymnastique et de l'Indépendante stéphanoise étaient à l’honneur ce mardi 11 juin. Le Département de la Loire leur a offert une journée de détente bien méritée. Objectif : leur permettre de découvrir les richesses de notre territoire tout en récompensant leurs nombreux titres.

INFRASTRUCTURES
Le projet de la future salle omnisports de Saint-Chamond dévoilé

Le projet architectural retenu pour la future "Arena" de Saint-Chamond a été présenté ce mercredi 29 mai à la presse par le président de Saint-Étienne Métropole Gaël Perdriau, le maire de la commune Hervé Reynaud et le président du Département Georges Ziegler.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +