facebook-logotwitter-logorss-logoinstagramyoutube-logo

1000x130Caroline

PUBLICATION

Le nouveau numéro de Loire Magazine arrive dans vos boîtes

Distribuée cette semaine dans les boîtes aux lettres des foyers ligériens, cette édition novembre-décembre 2019 de Loire Magazine consacre un dossier complet aux aidants qui jouent un rôle majeur dans l'accompagnement d'un proche âgé ou handicapé.

À la une de ce nouveau numéro, Permis de Sauver, l'appli qui sauve des vies, actuellement testée par le SDIS 42. Le principe : faire appel à des citoyens secouristes grâce à leur smartphone.

Au sommaire également, une page focus sur l’entente interdépartementale entre les Départements de la Loire et la Haute-Loire ; la rubrique Échappée belle pour découvrir Firminy-Vert, imaginé par Le Corbusier et classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ainsi que le portrait de Tina Schuler, la nouvelle patronne des enseignes Casino en France.

Des articles à retrouver dès maintenant sur Loire webzine, agrémentés de nombreux bonus et de vidéos ! 

Vous rencontrez des problèmes de distribution, remplissez notre formulaire.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
BUDGET 2020
817,5 millions d’euros au service des Ligériens

L’Assemblée départementale a adopté ce vendredi 14 février le budget 2020 du Département de la Loire, qui s’élève à 817,5 millions d’euros.

MOBILITÉ
Inauguration des aires de covoiturage de Sury-le-Comtal et Saint-Cyprien

Les deux nouveaux sites de covoiturage proposent au total 27 places de stationnement. Ces aménagements aident ainsi à améliorer la mobilité et les conditions de circulation sur ce secteur très fréquenté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +