facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

AIDE AUX COMMUNES

Le terrain synthétique de Caintin inauguré à La Ricamarie

Le nouveau terrain de football de Caintin, doté d'un revêtement synthétique, a été inauguré samedi 28 septembre. Élus, pompiers volontaires et clubs sportifs se sont ensuite réunis pour un match amical.

Le maire de La Ricamarie, Cyrille Bonnefoy, a inauguré la nouvelle pelouse synthétique en présence du vice-président du Département de la Loire Jean-François Barnier, du député et conseiller régional Dino Cinieri, de la présidente de l’Office jeunesse des sports loisirs, Martine Serayet et du président du district de football de la Loire, Thierry Delolme.

Trois mois de travaux de juin à août ont permis de réhabiliter le terrain de football qui est dorénavant doté d'un revêtement synthétique rempli de microbilles de liège. Cette réalisation complète les équipements du complexe sportif de Caintin qui comprend entre autres deux terrains de foot, une piste d’athlétisme, des courts de tennis, une aire de fitness, un parcours de santé et un dojo.

Le coût total de l'opération, de 437 000 euros, a été financé à hauteur de 100 000 euros par le Département de la Loire au titre de l'enveloppe communes urbaines.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +