facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

AIDE AUX COMMUNES

Les travaux de l'école de Notre-Dame-de-Boisset inaugurés

Le président du Département Georges Ziegler a pris part le 12 octobre à l'inauguration de l'école rénovée aux côtés du maire David Dozance, du sous-préfet Christian Abrard, de la conseillère régionale Sophie Rotkopf ainsi que du sénateur Jean-Claude Tissot..

La rénovation de l'école s'est déroulée pendant les vacances scolaires. Ainsi, changements de chauffage, ventilation, menuiserie, peinture et zinguerie ont été réalisés cet été. La clôture extérieure de l’école a également été changée pour assurer une meilleure sécurité aux élèves. Par ailleurs, des panneaux photovoltaïques gérés par le Siel (Syndicat intercommunal d’énergies de la Loire) ont été installés sur le toit de l'école. L'installation représente une production de 20 000 KWH/an, ce qui correspond approximativement à la production d’électricité nécessaire à l’ensemble des bâtiments communaux.

Le coût total des travaux, de 93 290 € HT, a été financé à hauteur de 40 800 € par le Département de la Loire dans le cadre de l’enveloppe territorialisée du canton du Coteau.
Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +