facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

CONCERTS DE LA SEMAINE BLEUE

Les seniors conquis par le spectacle Variety Show

Plus de 14 000 personnes ont assisté au spectacle musical Variety Show offert par le Département de la Loire à l'occasion de la Semaine bleue. Ballets chorégraphiés et chantés se sont enchaînés sur les scènes du Scarabée de Riorges mercredi 16 et du Zénith de Saint-Étienne jeudi 17 octobre pour le plus grand plaisir du public.

Plus de 14 000 spectateurs en 3 représentations ! Le concert gratuit offert aux seniors pour la Semaine bleue par le Département de la Loire a fait salle comble le mercredi 16 octobre au Scarabée de Riorges, puis deux fois le jeudi 17 octobre au Zénith de Saint-Étienne.

Pour cette édition 2019, le Variety Show a entraîné les seniors dans un florilège de majestueux ballets chorégraphiés, chantés, traversés de couleurs, plumes, strass et paillettes, avec une légère touche d’humour. Un spectacle qui rendait hommage aux inoubliables « années Carpentier » et qui a permis de retrouver d'émouvants et joyeux souvenirs des émissions de variétés. 

roanne-scarabée-vpoillet-16

Entourée du vice-président Daniel Fréchet et des conseillers départementaux Pascale Vialle-Dutel et Éric Michaud, la conseillère départementale Clotilde Robin a lancé les festivités sur la scène du Scarabée. 
© Département de la Loire - Vincent Poillet

Concert Zénith

Les vice-présidentes Annick Brunel et Chantal Brosse, entourées des conseillers départementaux Pierrick Courbon et Joseph Ferrara, au Zénith de Saint-Étienne. 
© Département de la Loire - Hubert Genouilhac

 

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
Actualités
HANDICAP
Championnats d'Europe de joëlettes : première édition dans la Loire

Organisés par l'AIMCP, les premiers championnats d’Europe de joëlettes se sont déroulés au stade de Méons à Saint-Étienne samedi 28 septembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +