facebook-logotwitter-logorss-logoinstagramyoutube-logo

SPORT NATURE

Deux Teams Loire pour promouvoir notre département

Deux équipes de sportifs amateurs représenteront la Loire lors de quatre compétitions en 2020-2021. Leur nom a été dévoilé ce mercredi 8 juillet lors d'une conférence de presse.

Pauline Bernard, Jules Charretier, Guilhem Grenier et Alison Gouteyron seront les porte-drapeaux de notre (leur) département, lors de quatre compétitions de sport nature : le Swimrun des Gorges de la Loire, le Bike and Troc (6H VTT), le Trail gargomançois et le Vertiroc du Pôle vertical de Planfoy.

Leur objectif : valoriser la beauté naturelle, les aménagements et la qualité des manifestations dans la Loire tout en incarnant les valeurs du sport. Dépassement de soi, entraide et respect seront les moteurs des deux binômes mixtes sélectionnés (senior et junior).

Si nos ambassadeurs tout-terrain auront à coeur de faire de bons résultats, c’est avant tout grâce à leurs efforts, leur état d’esprit et en partageant leur passion sur les réseaux qu’ils prouveront que la Loire est une terre de champions !

Ils auront en plus l'honneur d'être conseillés et coachés par trois athlètes de haut niveau. Leurs parrains Adeline Roche, Anouck Jaubert et Arthur Forissier partageront avec eux plusieurs entraînements ainsi que... leurs secrets de champions du monde !

groupe Team Loire

De gauche à droite : le champion de monde de cross triathlon Arthur Forissier, le vice-président du Département chargé des sports Jean-Yves Bonnefoy, la championne du monde de trail Adeline Roche, Alison Gouteyron, Pauline Bernard, Jules Charretier, Guilhem Grenier, le président du Département Georges Ziegler, et l'entraîneur de l'équipe France de trail Philippe Propage lors de la présentation des Teams Loire Sport Nature.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +