facebook-logotwitter-logorss-logoinstagramyoutube-logo

MÉDIATHÈQUE NUMÉRIQUE DE LA LOIRE

Prolongation de l'accès gratuit

L'accès aux différentes ressources est accessible jusqu'au 20 septembre après une simple inscription en ligne.

Dans le prolongement de la période de confinement qui avait enregistré une belle affluence, la Médiathèque numérique de la Loire reste accessible gratuitement pendant toute la période estivale et jusqu’au 20 septembre.

Tous les Ligériens, référencés ou non dans une bibliothèque du réseau départemental, peuvent donc continuer à s’inscrire directement sur la plateforme dédiée https://mediatheque-numerique.loire.fr/ pour profiter d'une offre abondante de biens cuturels.

Films, musique, livres, autoformations, concerts et magazines, l'éventail des documents proposés est large et diversifié. Une véritable fenêtre sur le monde qui se trouve à portée de clic, partout avec vous, en vacances ou pas ! A découvrir également les nouvelles applications à votre disposition pour un meilleur confort de lecture, des e-books et de la presse sur vos terminaux mobiles, smartphones et tablettes ainsi qu’un « Pack Loisirs » qui vient enrichir l’offre des vidéos d’autoformation.

A noter que le site de la médiathèque a fait peau neuve avec notamment une nouvelle identité graphique. La navigation est plus agréable et intuitive.

Bel été numérique dans la Loire!

 

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +