ASSISTANCE ARCHITECTURALE

Début des permanences délocalisées mi-septembre

Le Département de la Loire lance une série de consultations délocalisées à partir du 11 septembre et jusqu'à la fin du mois de février.

En complément des habituelles permanences organisées au sein des trois Maisons Départementales de l'Habitat et du Logement, à Roanne, Montbrison et Saint-Etienne, le Département élargit son offre de service en proposant un dispositif expérimental de consultations sur huit nouveaux sites répartis sur le territoire. Ce dispositif de proximité s'adresse aux particuliers qui souhaitent s'informer sur des projets de construction, de rénovation ou d'adaptation de leur logement. Il sera opérationnel du 11 septembre 2020 à la fin du mois de février 2021.

Gratuites et sur rendez-vous

Les consultations organisées dans ce cadre avec des architectes professionnels sont gratuites. Elles se font uniquement sur rendez-vous aux horaires d'ouverture de chaque permanence et aux adresses disponibles ici. Pour bénéficier de ce service, il faudra se rendre au rendez-vous avec, au minimum, un plan de localisation, un plan cadastral, un plan de masse et des photographies du site sur lequel les travaux sont prévus. Etant donné le contexte sanitaire, il sera également impératif de porter un masque et de respecter les gestes barrières.

 Plus d'infos

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :