CONCOURS PHOTO

Postez vos plus belles photos de sport nature sur Instagram !

Dans le cadre du lancement de sa saison sport nature, le Département de la Loire organise un concours photo sur Instagram. Les participants ont jusqu’au 15 avril 2021, pour poster leurs plus belles photos représentant « le sport nature dans la Loire ». Des cadeaux sont à gagner.

Ce jeu-concours est l’occasion pour les internautes et fans de photographies de dévoiler leur talent, en valorisant la pratique du sport nature dans la Loire.

Rendez-vous surinstagram

Comment participer au concours ? 

Pour participer, plusieurs règles sont à suivre :

  • Utiliser uniquement le réseau social Instagram, pour poster ses photographies.
  • Trois visuels maximum par participant.
  • Indiquer les 2 hashtags #sportnatureinloire et #inloire et identifier le compte Instagram @departementloire
  • Avoir au minimum 18 ans et résider en France métropolitaine.
  • Répondre au thème imposé « sport nature dans la Loire » en postant des photos montrant une ou plusieurs personnes en train de pratiquer une activité de sport nature dans le département de la Loire. (Seules les participations par publication seront retenues. Aucun « reels », aucune « story » ou aucun « direct » ne pourra constituer une participation.)
  • Poster sa photo avant le 15 avril 2021, à minuit.
 
Gagnez un smartphone et vos dossards pour de grands événements sportifs 

Un jury sélectionnera 3 photos en vue d’une publication sur le site Internet du Département et Loire magazine. Ces 3 photos feront ensuite l’objet d’un vote du public sur le compte Instagram @departementloire le mardi 20 avril 2021 pour désigner le grand gagnant du concours.

Le jury décernera parmi ces 3 finalistes (1er, 2e et 3e), les lots suivants :

  • 1er prix : un smartphone d’une valeur de 800 € et un dossard pour participer au choix à l’un des 2 événements sportifs organisés par le Département de la Loire : le Bike & Troc festival (10 juillet 2021) ou le SwimRun des Gorges de la Loire (11 septembre 2021).
  • 2e et 3e prix : un dossard pour participer au choix à l’un des 2 événements sportifs organisés par le Département de la Loire : le Bike & Troc festival (10 juillet 2021) ou le SwimRun des Gorges de la Loire (11 septembre 2021).

Les finalistes seront contactés par message direct sur Instagram après le 21 avril 2021.

Règlement complet
Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :