ÉVÉNEMENT

Bike and Troc Festival : 3e édition samedi 9 juillet

La troisième édition du festival 100 % vélo de la Loire s'invite samedi 9 juillet à la station de Chalmazel. Au programme, des épreuves sportives, un grand marché de l'occasion, des animations ainsi qu'un concert gratuit.

Le Bike & Troc Festival, organisé le samedi 9 juillet à la station de Chalmazel, est le rendez-vous à ne pas rater pour les amateurs de cycle. Que vous soyez un professionnel ou un amateur, en solo ou en famille, avec des amis ou des coéquipiers, ce festival a forcément une épreuve adaptée à vos attentes. Il n'est pas trop tard pour vous inscrire !

  • Randos VTT (5 parcours : 10, 18, 40, 58 et 76 km)
  • Randos cyclo (50 et 80 km)
  • Handi 50 km
  • Ultra VTT (150 km en 2 jours)
  • Enduro (5 descentes)
  • Trail semi KV

En marge du programme sportif, le BATF, c'est aussi un village exposants (boutique de cycles, test de matériel, producteurs locaux), une grande bourse aux vélos pour vendre ou acheter sa monture ainsi que de nombreuses animations pour les familles (Family Air Jump, show spectacle 100 % VTT trial, Room Bazar) et également d'autres surprises !

Championnats du monde de la Loire de barbecue

Une vingtaine d'équipes de 2 à 3 personnes se défient sur le grill. Créez votre brigade et inscrivez-vous sur www.bikeandtrocfestival.fr (20€/équipe).

Concert gratuit

Le groupe Synapson sera en concert à la station à partir de 18 heures. À ne pas manquer ! 

Trois villages troc

Avant cette journée phare, l’événement fera escale à Saint-Étienne le 6 juillet, Roanne le 7 juillet et Savigneux le 8 juillet. 

 

Plus d'infos

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :