Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
f61ntnXaeyzNZ3Nt