Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
JeaAt7KwdRyG60ZQ