Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
SnNUE1E9d6YMpmuS