Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
AeVS0utHCu7McTfA