Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
hFLt4bms4PMupx8g