Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
snkN1hzM8H5swfdU