[MADE IN LOIRE] Le Pyjama Français FAMILIAL ET LIGÉRIEN
Entreprise familiale au savoir-faire textile depuis 1935, dirigée par Jean-Yves Cane, Création Mervil a lancé une nouvelle marque de prêt-à-porter spécialisée dans le linge de nuit : Le Pyjama Français.
Directeur stratégie digitale de Création Mervil, Christophe Côte se réjouit de la conception et l’origine 100% française des pyjamas et plus encore : « Les valeurs de la marque Le Pyjama Français garantissent une production locale et soucieuse de l’environnement. » Une partie de la gamme est confectionnée à 100 % de matières recyclées : « Le seaqual est un tissu fabriqué avec le plastique qui pollue les océans. Nous avons tout de suite eu l’idée de l’utiliser pour concevoir des robes de chambre. » Tous les modèles sont conçus par deux stylistes de la maison et l’entreprise revendique le caractère artisanal de certaines de leurs créations : « Il y a des séries qui ne sont déclinées qu’à 15 exemplaires ! » Ce qui n’empêche pas Le Pyjama Français d’investir les rayons de grandes enseignes telles que Le Bon Marché mais aussi un distributeur en ligne qui a le vent en poupe, ruedeshommes.com. Création Mervil vient également d’acquérir doulito.com, une deuxième plateforme de vente en ligne consacrée au linge de maison.
Crédit photo : Le Pyjama Français
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
x3KcqYPMwuQAaNXB