[MADE IN LOIRE] Le Pyjama Français FAMILIAL ET LIGÉRIEN
Entreprise familiale au savoir-faire textile depuis 1935, dirigée par Jean-Yves Cane, Création Mervil a lancé une nouvelle marque de prêt-à-porter spécialisée dans le linge de nuit : Le Pyjama Français.
Directeur stratégie digitale de Création Mervil, Christophe Côte se réjouit de la conception et l’origine 100% française des pyjamas et plus encore : « Les valeurs de la marque Le Pyjama Français garantissent une production locale et soucieuse de l’environnement. » Une partie de la gamme est confectionnée à 100 % de matières recyclées : « Le seaqual est un tissu fabriqué avec le plastique qui pollue les océans. Nous avons tout de suite eu l’idée de l’utiliser pour concevoir des robes de chambre. » Tous les modèles sont conçus par deux stylistes de la maison et l’entreprise revendique le caractère artisanal de certaines de leurs créations : « Il y a des séries qui ne sont déclinées qu’à 15 exemplaires ! » Ce qui n’empêche pas Le Pyjama Français d’investir les rayons de grandes enseignes telles que Le Bon Marché mais aussi un distributeur en ligne qui a le vent en poupe, ruedeshommes.com. Création Mervil vient également d’acquérir doulito.com, une deuxième plateforme de vente en ligne consacrée au linge de maison.
Crédit photo : Le Pyjama Français
eNq9mW2P4jYQgL/vr0BI7TdIwr6w2wKrK7d7t9KdSvdFrfpl5cQDOOfYWdsh0F/fScIdsE0EOKTSskri8czYM3nscQa3y4i3FqA0k2LY9rpuuwUikJSJ2bD98nzfuW7fjs4GIVmQbbHrrvvau/LarYATrYftrL3rAxG6+9fXLx8BNYBqj85aA+mHEJgducQw3v1M9PwriTOZ1mAhGW1FYOaSDttxYvKnrYE2Cv0YpVJ90zEJYOCsn2y3Bq9999zrXW03DpxM4wGqEw3qCxGzUs1TZaUzSJQCYcbEwEyqVanqmKev3rnn9j3PygbTj6BlogKYEDOfKLlgFGj5KAjXYGVkmtInUAsOJjNSqtwJg0hbKSchWT7C20O50x+wdWyWpuN2vL53ceO5Xv/6/OLGypTamqpSa9kgnDwi/csb98IJNf5hwn0D1cULywhNpDKENxQbpse7adaQHQVve3OAMh1zsqozVUQRbAaFRGhuINkInhUyiuOcvdMvEs6dI71+WcOjIY8zNo1lIkwFQ+4fbSdiLIWBZXVE7bBnlutcZKBPp/YfKcq5P0l8zgJbsCF6EtDm5fGhmmunR8JvRMOLao4JfzJBZapPz5rt2DbkfZzjslRpHgf38vLq3PpF+hvTqGKtuUuUjMFBBjFdBy0PYirrQgUzs1zV97w8cUrm+x8ZEA4VO6BXS8pgLn7ftTWW7c29SUVDqdJPd8+2SfJHAmr1lN+WqmZ0uAmvHYObADvm5D7PF8Oe2zt3e577M4niX0M9DPVPvfuQcCazi0Aq+HHfSRmdgekEcyl1nrvlnZLlpktAKF1VSu6qNwpgwSA9VJz4HDqUGHJgB4q4QMqKjoJYamawJMI5OLBzJCnhnalUPqMUxPtenPn436QQyZBtrroREwcaKOT3yAYyihGIwmTPiGARwn2jQrE45v8NTOHbnAjKwSdK79xsCQeJNjLK1GUi2qAMUXRLIObJjIms8U5iWfghCEBr5jPOCi9yp7YfVvcdr8eePRBkwWYkCwfWRjg8zRZwaFRAJB0sbw1DFJZa+3jRG8+J2jioIJiDwt+xzn3GRRQ3NbjWQZWl51UM+scEyigiTMFhbuWrKCsfw/jTO9XhW/Zed4uAPQHHQh071li9G615E1W+O5gbE+tfHCdN0y6X2UxN1b792+07YllT6zhyWdDLimC1KWZPsiNpdizRTka1o8l2EN3qEq4e5WxJZ0G7msQ7mnpHk+9/pR9WSJudV3OncY3U7cU5RlEfNeS6X5S9h9Pbdoe9r6qve1K17r8+ESu1YVQCNeJQFGONlUwPd6evwjbHVI25PdnZXTRnJj9SypnV1CFH4lefcNjXfRhYca+QDr9Pp6ziO0llYg6c4hvN6GzgZN9nRmf/Aq8mxJY=
FQjqydwD9YBk5nw8