[MADE IN LOIRE] Le Pyjama Français FAMILIAL ET LIGÉRIEN
Entreprise familiale au savoir-faire textile depuis 1935, dirigée par Jean-Yves Cane, Création Mervil a lancé une nouvelle marque de prêt-à-porter spécialisée dans le linge de nuit : Le Pyjama Français.
Directeur stratégie digitale de Création Mervil, Christophe Côte se réjouit de la conception et l’origine 100% française des pyjamas et plus encore : « Les valeurs de la marque Le Pyjama Français garantissent une production locale et soucieuse de l’environnement. » Une partie de la gamme est confectionnée à 100 % de matières recyclées : « Le seaqual est un tissu fabriqué avec le plastique qui pollue les océans. Nous avons tout de suite eu l’idée de l’utiliser pour concevoir des robes de chambre. » Tous les modèles sont conçus par deux stylistes de la maison et l’entreprise revendique le caractère artisanal de certaines de leurs créations : « Il y a des séries qui ne sont déclinées qu’à 15 exemplaires ! » Ce qui n’empêche pas Le Pyjama Français d’investir les rayons de grandes enseignes telles que Le Bon Marché mais aussi un distributeur en ligne qui a le vent en poupe, ruedeshommes.com. Création Mervil vient également d’acquérir doulito.com, une deuxième plateforme de vente en ligne consacrée au linge de maison.
Crédit photo : Le Pyjama Français
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
Z4fDgg635FdLTzXr