facebook-logotwitter-logorss-logoinstagram

En savoir plus sur l'approvisionnement en produits bio et locaux des établissements

La démarche d'approvisionnement en produits bio et locaux pour votre établissement social ou médico-social vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Votre demande






Vos coordonnées

Les informations recueillies sur ce formulaire sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à un traitement relatif à la demande uniquement. Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via notre formulaire de contact.

Merci de remplir les champs obligatoires signalés par le symbole *

Actualités
ENVIRONNEMENT
Cinq millions d'euros en faveur de la filière forêt-bois dans la Loire

Le Département a adopté un plan de soutien 2015-2020 pour accompagner le développement de la filière forêt-bois et soutenir tous ses acteurs. Une journée découverte organisée mercredi 11 septembre à Champoly a permis de découvrir ce patrimoine ligérien et dresser un premier bilan positif des actions mises en place.

SÉCHERESSE
Le Département débloque 400 000 € pour les agriculteurs

Ils ont souffert ces dernières années de forts épisodes de sécheresse : pas facile d’être agriculteur lorsque le mercure grimpe et que les pluies se font rares. Pour leur venir en aide, le Département de la Loire a débloqué au printemps 2019 un fonds exceptionnel de 400 000 euros destiné aux jeunes agriculteurs. Un soutien qui vient renforcer le dispositif mis en place par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de "cookies" et autres traceurs. En savoir +